Plentiful-nostalgia

Je vis dans un monde où la nostalgie ne connait aucune fin...

Samedi 28 août 2010 à 21:09


  

http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/images/nature.jpg



La nature est si belle,
L’aventure, si forte.
Je suis partie loin d’elle,
J’ai cru qu’elle était morte.

 
Ma décision a été rapide,
Dès que j’ai su, j’ai foncé.
Ces jours ont été pénible,
Je voulais juste la protégée.

 
J’ai failli périr de peur,
Pour elle, j’aurais tout risqué.
Il y a eu pas mal de pleurs,
Malgré ce courage indompté.

 
Des jours ont suffis,
Pour m’apprendre que j’avais réussis.
Ma bien-aimée s’en est sortis ;
Je vais pouvoir reprendre ma vie.

 Annaëlle.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/trackback/3032980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast