Plentiful-nostalgia

Je vis dans un monde où la nostalgie ne connait aucune fin...

Mercredi 18 août 2010 à 21:07

http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/images/21329807571.jpgCertains croivent à l'amour, mais combien en ont sortis des conséquences peut aimable ?!
On croit que le prince charmant est présent dans notre vie, et nous passons la moitié de notre temps a le rechercher. Moi je ne l'ai pas encore trouvé, même si j'ai cru de nombreuses fois que c'était le bon, j'étais en tord!
J'ai louper ma vie, car j'étais triste, seule et déprimée; mais ce n'est pas de cette façon que je serais heureuse, donc je décide à présent, de me relever et de marcher la tête haute, et peut-être, qui sait, que je le croiserais...

Il ne suffit pas d'espérer, mais en plus, il faut se battre...


    Annaëlle.

Par jacklepirate le Mercredi 18 août 2010 à 21:20
Aaaah l'espoir ! Le seul truc qui fait vivre, il parait.
Par Plentiful-nostalgia le Mercredi 18 août 2010 à 21:22
& Ouais, à ce qu'il parait.. !
Par référencement site web le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:07
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:50
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/trackback/3029603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast