Plentiful-nostalgia

Je vis dans un monde où la nostalgie ne connait aucune fin...

Jeudi 26 août 2010 à 19:59

http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/images/28565126866790671766100000453367128250840158188n-copie-1.jpg
Lorsque tombe la nuit,
Je te vois qui me souris.
Je revois tes traits singuliers,
Et ton parfum régulier.


Mon coeur bat près de toi,
C'est bien la premiere fois.
Je suis heureuse dans tes bras,
Je veux que sa ne se termine pas.

Tes yeux palpitant,
Ton regard renversant.
Je suis tomber amoureuse,
Comme l'on devient charmeuse
.

Tes lèvres sucrées,
Je ne peux plus m'en passer.
Tes mots réconfortants,
Me berce tel un beau chant.

Puis je rêve de toi;
M'endormant étouffée par ta voix.
Tu me lis des mots d'Amour,
Mon extase durera toujours.

Je t'aime depuis le premier jour,
Je t'ai rencontré et l'on s'est aimé.
Maintenant je veux t'embrasser,
Et ne plus jamais me détacher
.

Annaëlle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/trackback/3032226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast