Plentiful-nostalgia

Je vis dans un monde où la nostalgie ne connait aucune fin...

Jeudi 19 août 2010 à 20:07

http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/images/Juillet2010168-copie-1.jpg

Je me souviens des jours de Printemps, où s'affichait un merveilleux soleil. J'aimais ces jours là, on courait dans la prairie, à côté de chez moi, on écoutait la nature, le bruit des feuilles, on explorait, on riait. On mangeait dehors, en famille, tous réunit sur la terasse...
Puis on allait se promener, dans les chemins aux alentours, ecouter la rivière. Oui la campagne, c'est merveilleux !
Ensuite, avachie sur le canapé, on regardait des films, des DVD, puis on allait se coucher.
Dans mes rêves, je revoie ces journées si unique, dans lesquelles je me sentais bien, en sécurité..
A présent, où est donc passé ma vie?!
Ma famille détruite, Mon terrain divisé, La nature se détruit peu à peu.

A croire que le bon temps ne dure qu'un instant...

Annaëlle.

Par envozbaja le Vendredi 20 août 2010 à 14:10
C'est souvent que je retourne devant mon ancienne maison.
Papa l'avait dessiné, avait contribué à sa construction, à la base c'était un champ rongé par la craie.

Ils ont mis une barrière; je crois que c'est symbolique.

ça aussi, ça me manque.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/trackback/3029950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast