Plentiful-nostalgia

Je vis dans un monde où la nostalgie ne connait aucune fin...

Vendredi 20 août 2010 à 12:51

http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/images/24158746091.jpg         
J'ai toujours rêver te revoir, pour pouvoir te serrer dans mes bras  après tout ce temps. Pour pouvoir te montrer que je ne veux plus jamais que tu partes, mais surtout pour t'avouer que je t'aime .

Et aujourd'hui, je te revois, tu es toujours le même. Malgré ma timidité, je t'avoue ma sincérité, tu me prends par la taille et tu m'embrasse.
Je suis perdue, j'ai consommé tellement de temps, mais mon hésitation s'est envolée lorsque tu m'as allongé sur ce lit et m'as annoncé que tu revenais. Enfin. Je me suis mise sur toi, sur ton torse chaud, j'écoutais ton coeur battre, je sentais que tu m'aimais.
Je me suis endormie, apaisée.


                                                      
Si seulement c'était vrai ...

Annaëlle

Par envozbaja le Vendredi 20 août 2010 à 14:06
J'aime beaucoup la photo; je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve forte.

Elle retient son visage entre ses mains comme pour mieux le contempler avant de l'embrasser.

Oh je sais ce que c'est: moi non plus, je ne le reverrai jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plentiful-nostalgia.cowblog.fr/trackback/3030113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast